Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
20 juin 2012

Schumacher n'est pas décidé

5590

Contraint d'abandonner à cinq reprises en sept courses cette saison, Michael Schumacher, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de l'année, ne s'est pas encore décidé quant au prolongement de son aventure chez Mercedes.

Toujours à la recherche de son premier podium depuis retour en Formule 1, le septuple champion du monde aimerait d'abord se montrer performant sur la piste avant de penser aux renégociations : "Concernant mon avenir en F1, je ne vais certainement pas me laisser guider par mes émotions, qu'elles soient négatives ou positives,"  a-t-il déclaré au journal Motorsport Aktuell.

"Depuis le milieu de l'année passée, je suis au même niveau que Nico en course et aujourd'hui, cela se passe encore mieux. Si l'équipe et moi estimons que tous les éléments sont réunis, nous pourrons alors discuter d'une prolongation de notre collaboration," a ajouté le Kaiser qui a décroché le meilleur temps de la Q3 à Monaco mais ne s'est pas encore imposé contrairement à son équipier, monté sur la plus haute marche du podium en Chine.

Norbert Haug, vice-président de l'écurie Mercedes a pour sa part déclaré que rien ne presse : "Nous ne sommes pas pressés par le temps et de toute façon, c'est avec Michael que nous allons parler en premier." Tandis que pour son collègue Ross Brawn, il n'y a pas de plan B.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité