Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
2 août 2010

Schumacher présente ses excuses Il en a trop fait

Schumacher présente ses excuses

Il en a trop fait à Budapest

Michael Schumacher a reconnu avoir été « trop dur » pour défendre sa position face à Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Hongrie.

Michael Schumacher sera pénalisé de dix places à Spa-Francorchamps pour avoir tassé Rubens Barrichello contre le mur des stands à Budapest en tentant de défendre sa dixième place.

Barrichello a été très critique envers son ancien équipier. Schumacher a d’abord justifié sa manœuvre mais il reconnaît finalement qu’il est allé trop loin.

« Hier, juste après la course j’ai réagi dans le feu de l’action » explique le septuple champion du monde sur son site officiel. « Mais après avoir revu la scène, je dois avouer que les commissaires ont pris la bonne décision : ma manœuvre contre lui était trop dure. »

« Je voulais évidemment qu’il ait du mal à me doubler, je lui ai montré clairement que je défendais la trajectoire intérieure, mais je ne voulais pas le mettre en danger. S’il a pensé ça, j’en suis désolé, ce n’était pas mon intention. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité