Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
27 juin 2009

Coup de boule Je ne suis pas un grand fan de

Coup de boule

7b12e978b76e97576f1a90460799e84a

Je ne suis pas un grand fan de Zimedime Zidam (je ne parle pas de l’artiste footballeur mais de l’homme), raison de plus pour ne pas avoir vraiment goûté sa sortie assez minable lors d’un fameux Italie-France. Ironie du sort, son coup de boule quelques instants plus tôt avait failli faire de lui un héros absolu, alors que son second coup de boule en a simplement fait un voyou ordinaire. Néanmoins, il faut bien reconnaître qu’en certaines circonstances un coup de boule bien placé et définitif peu soulager. C’est pourquoi j’imagine avec un certain délice le très élégant Max se prendre un mémorable « coup de front populaire dans la boîte à morve»  histoire de le ramener un peu à la réalité des choses. Comme dirait l’autre, « il commence à nous les briser menu le Maxou» , et il serait grand temps de le renvoyer à la maison mère, au terminus des prétentieux le gugus de Notting Hill. C’est quoi ces histoires d’excuses à la noix. Il ne veut pas qu’on lui traisse des couronnes en plus? 18 ans (presque 19!), ça suffit! On a fait des révolutions sanglantes pour moins que ça.

Alors, je veux bien faire une dernière concession: « Monsieur Le Président, je vous prie de bien vouloir accepter les excuses les plus plates de la part de tous les amateurs de F1 et sport automobile qui ne vous ont pas parlé meilleur pendant des années, car ils ne savaient pas ce qu’ils disaient. De la part aussi de tous ces décideurs plus ou moins importants de la F1 qui ont pris le train en marche de la F1 alors que vous, vous avez oeuvré pendant plus de trente ans pour en assurer sa grandeur. Mille pardons, mille excuses. Voilà, maintenant, faut pas rester monsieur. »

Sinon: Respect monsieur Jackson.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité