Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
9 juillet 2009

Alonso dément son arrivée chez Ferrari Il est

Alonso dément son arrivée chez Ferrari

Il est trop tôt pour en parler

Fernando Alonso a démenti les rumeurs qui annoncent son arrivée chez Ferrari dès 2010. L’Espagnol se sent bien chez Renault et il pense qu’il est encore trop tôt pour parler de la saison prochaine.

Le quotidien espagnol As affirmait la semaine dernière que Fernando Alonso avait signé un contrat de quatre ans chez Ferrari. Cette semaine, c’est au tour de l’hebdomadaire italien Autosprint d’annoncer l’arrivée du double champion du monde au sein de la Scuderia en 2010.

« Ce ne sont que des rumeurs » a affirmé Alonso au Nürburgring. « On en parle depuis quatre ou cinq ans. »

Un contrat avec Ferrari est-il signé ? « Non et non ! » réponds l’Espagnol. « Je pense qu’il est trop tôt pour parler de ça. Nous ne sommes même pas à la mi-saison ! Le mois de juillet débute et en théorie, c’est après l’été que l’on commence à parler avec d’autres équipes, si elles sont intéressées. »

« Je suis très heureux chez Renault. Je pense que nous serons meilleurs dans la deuxième partie de la saison que dans la première. Nous allons voir comment la voiture évolue, ce que nous pourrons faire l’an prochain. Tout est ouvert mais je ne suis pas pressé. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité