Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
10 avril 2010

Schumacher ne baisse pas les bras Des progrès «

Schumacher ne baisse pas les bras

Des progrès « étape par étape »

0243954

0243644

Michael Schumacher reste confiant malgré un début de saison timide. L’Allemand s’attend à des progrès réguliers pour Mercedes GP.

Les trois premières courses de la saison ont été difficiles pour Michael Schumacher. Le septuple champion du monde a été dominé par Nico Rosberg et il a eu plusieurs problèmes.

En Australie, il a eu du mal à remonter dans le classement suite à un accident au départ. En Malaisie, un écrou de roue mal fixé l’a contraint à l’abandon.

Malgré ces déconvenues, Schumacher reste confiant pour le Grand Prix de Chine. Mercedes GP a fait des progrès à chaque course et il espère que son équipe va rester sur cette lancée.

« Nous étions assez bons en Malaisie pour la dernière course et les choses seront peut-être encore dans nos mains à Shanghaï » déclare Schumacher. « J’attends cette course avec impatience, pour retrouver le plaisir de la compétition. »

« Je sais que je n’ai pas eu beaucoup de chance lors des deux dernières courses mais je connais très bien les causes. Je sais comment les choses se passent en F1 et si on regarde dans le détail, je pense que tout se passe comme prévu. »

« On ne peut faire des progrès qu’étape par étape et je suis confiant pour que nous y arrivions. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité