Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
15 mai 2010

Schumacher accuse Rosberg Michael Schumacher a

Schumacher accuse Rosberg

schu_1_mon10_act1_small_1_

Michael Schumacher a accusé son coéquipier Nico Rosberg de l'avoir ralenti durant la Q3.

Schumacher s'est qualifié à la 7e place et Rosberg à la 6e après une excellente Q2. Mais alors que Rosberg a déclaré qu'il n'avait pas été performant dans la dernière partie de la qualification, Schumacher s'en est pris à son jeune coéquipier.

"Je dois dire que tous mes collègues se sont conduits de manière juste", a déclaré Schumi. "La seule voiture qui m'a ralenti est celle de mon coéquipier. C'est dommage mais c'est ainsi. Cela s'est déroulé dans la Q3, quand il n'y avait plus que dix voitures en piste."

Rosberg n'a pour l'instant pas répondu en public à son aîné. "J'aurais dû faire la pole", a-t-il déclaré à la BBC. "Ou au moins la première ligne. Parce que dans la Q2 j'étais devant très facile avec un seul train de pneus. Tout s'est compliqué dans la Q3. Il y a eu trop de tours avec trop de trafic et j'ai moi-même fait une erreur. C'est désastreux et très, très décevant pour toute l'équipe."

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité