Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
29 juillet 2006

Scott Speed explique sa sortie... L’américain

Scott Speed  explique sa sortie...

L’américain garde le sourire

Scott Speed partira dernier demain... Il n’a pas fait le moindre tour de qualification, ce qui le place d’office derrière ceux pénalisés pour un changement de moteur, Christijan albers et Jarno Trulli.

Speed est en effet sorti de la piste dans son premier tour lancé. Le pilote Toro Rosso a escaladé le vibreur, ce qui a déstabilisé sa monoplace. Il est resté à fond pour tenter de revenir sur la piste mais il a perdu le contrôle et fini dans le mur, en tappant à l’arrière... Le choc a été violent mais Scott Speed garde le sourire !

"Quand vous êtes à l’arrière du paquet, vous devez trouvez de nouveaux moyens pour attirer les médias et je pense que c’est ce que j’ai fait aujourd’hui !" plaisante l’Américain.

"Plus sérieusement, j’ai emprunté ce vibreur sans problème tout le week-end, mais pendant les qualifications, alors que je n’ai rien changé pour l’aborder, la voiture a perdu l’équilibre et j’ai perdu le contrôle."

"Au début, j’ai gardé mon pied sur l’accélérateur, parce que tout était normal, mais j’ai eu du mal à remettre la voiture en ligne et elle est partie. A quel point la voiture este ndommagée ? Je n’ai pas regardé !"

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité