Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
20 septembre 2006

Toyota : Franck Montagny ravi de ses débuts Tout

Toyota : Franck Montagny ravi de ses débuts

Tout s’est bien passé !

Franck Montagny a tout connu en tant que pilote de F1 : il a développé le Renault championne du monde la saison dernière, et disputé ses premières courses avec la monoplace la moins bonne du plateau, celle de Super Aguri.

Hier, il découvrait la Toyota, une bonne monoplace, largement meilleure que celle qu’il a a l’habitude de piloter chez Super Aguri... Et ces premiers essais pour cette équipe, qu’il devrait rejoindre en tant que troisième pilote à la fin de la saison, se sont très bien passés.

"Je suis plutôt content d’avoir piloté pour Toyota," se réjouit le Français. "Dans l’ensemble, le feeling est très bon, au sujet de la voiture et de son comportement, de l’équipe et de tout ceux qui ont travaillé avec moi. J’ai senti que tout le monde était très professionnel et qu’ils faisaient tout pour que je sois à l’aise."

"Bien sur, il me faudra plus de temps pour connaitre toutes les zones d’une si grande équipe," ajoute-t-il, avouant donc à demi-mot qu’il restera chez Toyota. "For Je suis content d’avoir aidé l’équipe et j’ai aimé piloter la voiture."

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité