Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
29 novembre 2006

Hamilton n’est pas d’accord avec Coulthard Il a

Hamilton n’est pas d’accord avec Coulthard

Il a assez d’expérience pour la F1 !

A peine arrivé en F1, Lewis Hamilton montre qu’il est très serein et très calme ! Alors que l’expérimenté David Coulthard a mis en doute les capacités du champion GP2, metant en avant sa jeune et les difficultés d’apprendre aux côtés d’Alonso, le principal interéssé à répondu d’une manière très intelligente...

Alors que certains pilotes à l’égo surdimensionné auraient conseillé à Coulthard de s’occuper de ses affaires, Hamilton montre qu’il n’est pas d’accord avec l’écossais... avec beaucoup de respect.

"J’ai de l’estime pour l’opitnion de David," explique Hamilton. "Il a beaucoup d’expérience et j’ai toujours respecté ce qu’il faisait. D’une certaine manière il pourrait avoir raison, mais au final j’ai fait tout ce que je devais faire pour monter en F1. J’ai beaucoup de temps pour faire des essais avant la saison et il faut juste attendre..."

"L’équipe sait que je suis jeune et qu’il me faudra du temps pour avoir la vitesse et apprendre," conclut-il. "Mais je suis jeune, frais et extremement déterminé à réussir dans ce sport. Je veux gagner. [...] J’ai du respect pour Alonso et j’espère que je pourrais apprendre de lui. Nous allons tous les deux attaquer pour attendre de grands succés pour nous, et pour l’équipe."

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité