Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
3 mars 2007

Massa confirme : Ferrari a l’avantage ! Il pense

Massa confirme : Ferrari a l’avantage !

Il pense qu’ils sont devant McLaren et BMW

Depuis quelques jours, la supériorité des Ferrari semble se dessiner. Felipe Massa a dominé les trois dernières journées d’essais à Bahrein, et Fernando Alonso a déclaré qu’il pensait que la Scuderia avait un petit avantage...

Un point de vue confirmé par l’un des principaux intéressés, Felipe Massa ! « Pour le moment, je pense que nous sommes devant McLaren et BMW, » a estimé le brésilien dans le journal espagnol Diario As. « C’est difficile à dire... On ne peut jamais dire qu’il n’y aura pas de surprise, mais c’est mon impression. »

Massa a toujours été bien placé au cours de l’hiver, et à Bahrein, il a impressionné, se montrant intouchable lors de la deuxième semaine. Déjà bien intégré à Ferrari, le brésilien semble avoir un petit avantage sur Kimi Raikkonen, son équipier, mais il refuse l’étiquette du favori.

« Je ne suis pas le genre de personne qui annonce qu’il va gagner, mais je peux promettre que je vais continuer à travailler plus dur que jamais » précise Massa. « Pour être champion, il ne faut pas simplement être rapide mais aussi avoir de la constance et de la chance. Évidemment, j’essaie de le faire, et si j’y arrive, je serai le plus heureux des hommes. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité