Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
14 avril 2007

Lewis Hamilton n’en revient pas Il sera deuxième

Lewis Hamilton n’en revient pas

Il sera deuxième sur la grille !

Course après course, Lewis Hamilton épate. Le pilote McLaren partira de la deuxième place sur la grille demain. Il fait mieux que Fernando Alonso, et il a du mal à croire qu’il est si bien placé ! Pourtant, il estime qu’il aurait pu faire mieux...

« Être en première ligne dès ma troisième course est totalement fou, » a déclaré l’anglais dans la conférence de presse. « Pour être honnête je n’ai pas été si bon. Plus tôt dans la séance, je pensais faire de meilleurs chronos... C’était difficile. Les qualifications sont intenses et il faut que tout soit en place pour le dernier tour. »

« J’ai perdu un peu de temps dans le premier secteur [avec un blocage de roue, NDLR] et le 13ème virage était un peu brouillon. Le vent change tout le temps, il est plus ou moins fort, donc pousser la voiture jusqu’à la limite est très difficile. »

Demain, Lewis Hamilton peut devenir le tout premier pilote de l’histoire de la Formule 1 a terminer les trois premières courses de sa carrière sur le podium ! « Je reste assez calme, » assure le champion GP2. « Je suis heureux d’être là et je suis satisfait. Ce sera dur demain. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité