Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
25 juin 2007

Jean Todt dément les rumeurs ! Il n’y a pas de

Jean Todt dément les rumeurs !

Il n’y a pas de problème, et Raikkonen restera

jt_stand_6chi_small_2_

Lors des trois dernières courses, les Ferrari n’ont pas pu se mesurer aux McLaren. Lewis Hamilton et Fernando Alonso ont signé trois victoires, dont deux doublés, et trois poles. Une domination qui a évidemment semé le trouble autour de Ferrari : y-a-t-il un problème ? Les pilotes sont-ils au niveau ? La Scuderia peut-elle gérer l’après-Schumacher ?

Jean Todt n’approuve pas ses réactions, et alors que certains estiment que 2007 est une année de transition pour Ferrari, le patron de l’équipe affirme que le titre reste l’objectif. « Quand on est compétitif, je ne pense pas qu’on se sacrifie pour l’année suivante... Ce n’est pas une année sabbatique ! » a-t-il lâché à l’agence de presse Reuters.

« Je suis un peu perplexe quand j’entends les gens parler d’un problème. Une équipe est devant nous, et leur package a été meilleur que le notre. »

Et ce n’est pas cette mauvaise passe qui suffira à remettre en cause les membres de l’équipe. Une rumeur est née en Allemagne, affirmant que Ferrari cherchait un remplaçant à Kimi Raikkonen pour la saison prochaine. Mais Todt assure que le finlandais restera, tout comme Felipe Massa.

« Ils sont nos pilotes pour le présent et le futur de Ferrari, » a-t-il conclu. « C’est à nous de leur donner une bonne voiture. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité