Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
31 octobre 2008

Kimi Räikkönen satisfait d’en finir Il pense déjà

Kimi Räikkönen satisfait d’en finir
Il pense déjà à 2009

Kimi Räikkönen est impatient que la saison soit terminée. Après une année difficile, le champion du monde 2007 est déjà concentré sur la prochaine saison.

Comme à Shanghaï, Kimi Räikkönen va jouer son rôle d’équipier ce week-end, en tentant d’aider Felipe Massa et Ferrari à remporter les deux championnats.

« Pour moi, ce n’est pas différent d’une autre course, » a déclaré le Finlandais jeudi. « Je vais faire de mon mieux et comme sur toutes les courses, je vais tenter de gagner. »

Räikkönen a eu une saison difficile avec seulement deux victoires, la dernière en Espagne, et il a connu une série de quatre courses sans aucun point à la fin de l’été. « J’ai fait quelques erreurs, l’équipe a aussi fait quelques erreurs, mais équipe est le mot clé : nous sommes une équipes donc nous gagnons et nous perdons ensemble, » précise-t-il.

« Le plus important est de nous assurer que nous apprenons de nos erreurs et que cela n’arrivera plus. Cette année n’a clairement pas offert les résultats que je voulais ou que j’attendais. Donc il reste la course de dimanche, et je pense déjà à la saison prochaine. »

« Je suis en fait assez satisfait que cette saison soit presque finie, parce que je ne suis plus dans la bagarre pour le titre, il n’y a plus grand chose à attendre pour moi, donc ce week-end sera moins intéressant pour moi d’un point de vue personnel, mais bien sûr, pour l’équipe c’est une course importante. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité