Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
17 février 2009

Grosse chute pour Schumacher Lors d’essais à

Grosse chute pour Schumacher

Lors d’essais à moto...

Michael Schumacher est sorti indemne d’une grosse chute à moto mercredi 11 février, lors d’essais privés en Espagne.

Le septuple champion du monde de Formule 1 se prépare pour le championnat allemand de Superbike, qu’il disputera avec une Honda similaire à celles utilisées dans le championnat du monde de Superbike. Il a lourdement chuté lors d’essais privés sur le circuit de Carthagène, en Espagne, mais il s’en est sorti indemne.

« J’ai eu un accident lors des essais en moto à Carthagène, et par précaution je me suis rendu à l’hôpital, » déclare l’Allemand sur son site officiel. « J’étais dans la ligne droite principale et au premier virage, des bosses m’ont fait tomber. Les examens à l’hôpital n’ont rien montré et je me sens bien, et je suis rentré chez moi dans la soirée. »

Certains médias ont affirmé que Schumacher était arrivé à l’hôpital de Murcie inconscient, ce que l’entourage du pilote dément. Le site web du quotidien espagnol Marca précise que le centre médical du circuit n’a pas donné d’informations sur l’accident, « à la demande expresse » de Schumacher.

L’Allemand aurait des hématomes sur le cou, la poitrine et le poignet droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité