Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
6 août 2009

Brawn : Schumacher sera très rapide Il pourrait

Brawn : Schumacher sera très rapide

Il pourrait même jouer la victoire

ms_shot23_6mag_small_2_

Ross Brawn est persuadé que Michael Schumacher aura le niveau pour remporter des courses lors de son retour. Mais pour cela, il faudra que sa Ferrari soit assez performante...

Les carrières de Michael Schumacher et de Ross Brawn sont intimement liées. L’Allemand a remporté tous ses titres avec des voitures conçues par l’Anglais. Brawn connaît très bien Schumacher et il sait que si son ancien pilote revient en F1, c’est pour être compétitif.

« Je suis persuadé qu’il le sera. Je me rappelle encore de la superbe course qu’il avait fait au Brésil en 2006 » a déclaré le patron de Brawn GP à la Gazzetta dello Sport. Pour les deux hommes, cette course avait été la dernière chez Ferrari.

« Évidemment, il va falloir qu’il se familiarise avec la voiture mais je suis certain que s’il ne gagne pas de course, ce ne sera pas de sa faute, mais parce que Ferrari ne pourra pas gagner. »

Lorsque Ferrari a demandé à Michael Schumacher s’il voulait remplacer Felipe Massa, le septuple champion du monde n’a immédiatement accepté. « Pour lui, après le terrible accident de Massa, il était naturel de dire oui vu le besoin de son équipe » estime Brawn.

« A mon avis, il y a un autre aspect à prendre en compte : le fait que c’est pour une durée limitée. Je veux dire que Michael va revenir avec sa détermination et son sérieux habituels, mais il a surtout envie de prendre du plaisir. Personnellement, je suis impatient de le voir travailler. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité