Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
30 septembre 2009

Alonso : « Un rêve de rouler pour Ferrari » Il

Alonso : « Un rêve de rouler pour Ferrari »

Il souhaite le meilleur à Renault

sport24_300816_5246476_1_fre_FR

Fernando Alonso est ravi de rejoindre Ferrari en 2010. L’Espagnol va à nouveau quitter Renault pour l’une des plus grandes équipes de l’histoire de la Formule 1.

L’arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari ne faisait plus aucun doute depuis quelques jours. La Scuderia l’avait déjà fait signer pour 2011, mais ce n’est que récemment qu’il a su qu’il serait dans cette équipe dès l’an prochain.

« Je suis très heureux de devenir pilote Ferrari » déclare le double champion du monde sur son site web. « Piloter une voiture marquée du cheval cabré est un rêve pour tous les pilotes et aujourd’hui, il devient réalité. Je tiens à remercier Luca di Montzezemolo, le Président de Ferrari, pour la conclusion de cet accord. »

« L’été dernier, nous avions signé un contrat pour 2011 mais ces derniers jours, la situation a changé et nous avons décidé d’anticiper mon arriver chez Ferrari d’une année. »

Fernando Alonso va donc quitter une seconde fois Renault, l’équipe avec laquelle il a remporté ses deux titres. « Ces années chez Renault ont été fantastiques et ensemble nous avons remporté quatre titres (deux pilotes et deux constructeurs) et j’ai gagné 17 de mes 21 Grands Prix avec eux » rappelle Alonso.

« Je souhaite à toute l’équipe Renault de réussir dans le futur, et j’espère marquer le plus de points possible dans la dernière partie de la saison. Après le Grand Prix d’Abu Dhabi, je serai totalement concentré sur la saison prochaine. Je suis sûr qu’avec Felipe, nous allons apporter beaucoup de bonheur à Ferrari et à ses nombreux supporters dans le monde. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité