Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
29 avril 2011

Schumacher veut aller au bout Michael Schumacher

Schumacher veut aller au bout

 

rosberg_schumacher11_small


schumacher_malaisie11_1_small

Michael Schumacher a affirmé une fois de plus qu'il irait bien au bout de son contrat de trois ans avec Mercedes, même si les résultats ne sont pour l'instant pas au niveau des attentes du pilote et de l'équipe.

"Se battre pour la 10e place, ce n'est pas le plus amusant", a déclaré le pilote allemand mais il estime que l'équipe a encore la possibilité de redresser la barre. "C'est la raison pour laquelle je me bats avec Mercedes", a-t-il dit à Bunte. "42 ans, ce n'est pas pareil que 25... Je vais finir mon contrat avec Mercedes et ensuite je représenterai la marque.

Rosberg : "ll s'est rapproché"

"Michael évolue à un haut niveau. Il est fort", a déclaré son coéquipier Nico Rosberg à Bild am Sonntag. "Ses résultats actuels ne reflètent pas son niveau. Si je veux le battre, il faut que je mette toutes les chances de mon côté. Il s'est rapproché par rapport à l'année dernière."

La rumeur selon laquelle Paul Di Resta, protégé de Mercedes, remplacerait Schumacher, a également circulé ces derniers jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité