Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
29 juillet 2006

Fernando Alonso n’est pas inquiet Il veut encore

Fernando Alonso n’est pas inquiet

Il veut encore un podium

Aujourd’hui, Fernando Alonso fête ses 25 ans... Mais ses qualifications n’ont pas été parfaites, et il égale son plus mauvais résultat de la saison, une septième place, comme en Malaisie, où de Renault avait fait une erreur en lui mettant trop d’essence.

Demain, le leader du championnat partira septième, alors que son principal rival, Michael Schumacher, sera second. Un handicap qui ne semble pas effrayer Alonso...

"Je n’ai été lent qu’à Indianapolis et j’étais second à Magny-Cours, donc je ne suis absolument pas inquiet," affirme l’Espagnol. "Je fais mon boulot, et ce boulot c’est le dimanche, pas le samedi. Je reste relax."

"Ce n’est pas la meilleure position, mais je pense que je suis parti septième en Malaisie et j’ai fini second. Montoya est parti dernier ici l’an dernier et il a fini sovent. C’est souvent un circuit où les dépassements ne sont pas difficiles. Nous sommes confiants, nous serons de retour demain."

"Nous n’étions pas performants aujourd’hui, mais nous avons des espoirs sur les longs relais pour demain. Je n’ai pas eu de gros problème et je n’ai pas à me plaindre de l’équilibre. Je me sentais bien même si à chaque fois que je passais ligne ce n’était pas en étant compétitif."

Et de conclure : "Nous avons toujours une bonne chance d’être sur le podium."

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité