Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
18 février 2007

Massa n’est pas perturbé par les changements Et

Massa n’est pas perturbé par les changements

Et il ne parle pas trop à Raikkonen...

Beaucoup de choses ont changé chez Ferrari cet hiver. Une ère s’est terminée avec de nombreux départs, Michael Schumacher et Ross Brawn. Des changements radicaux qui auraient pu bouleverser le fonctionnement de la Scuderia, mais Felipe Massa ne ressent pas de différences...

« Il y a quelques différences dans l’équipe cette année, parce que nous n’avons plus Michael ni Ross, » confirme le brésilien sur son site web. « Pour le moment, je ne peux pas dire qu’il y a des différences dans la façon d’évoluer, parce que je travaille surtout avec l’équipe d’essais et c’est exactement la même que dans le passé, donc l’environnement es très stable. »,

« Évidemment, il faut que nous prenions l’habitude de travailler avec les nouvelles personnes dans l’équipe et il faudra s’adapter, mais pour l’instant tout se passe sans problème, » ajoute-t-il. « J’ai le même ingénieur de course qu’auparavant, Rom Smedley. Nous nous entendons très bien, il est très talentueux, donc je ne voudrais le remplacer pour rien au monde ! »

Michael Schumacher a été remplacé par Kimi Raikkonen, un pilote très différent. « Kimi a un caractère et une personnalités différents de Michael, » concède Massa. « Il ne parle pas beaucoup et il ne se livre pas. Il a l’air d’être très sain sur le plan sportif et il n’est pas le genre de personne qui entre dans un jeu politique. »

« Travailler avec lui est facile et je suis certain que je n’aurais pas le moindre problème avec lui, » conclut-il, souhaitant visiblement éviter que l’on parle d’une lutte interne. « La chose importante est qu’il travaille pour l’équipe pour que nous disposions de la meilleure voiture possible. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité