Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
18 février 2007

Hakkinen ne regrette rien… Mika le refera !

Hakkinen ne regrette rien…

Mika le refera !

L’ancien double champion du monde finlandais Mika Hakkinen affirme n’avoir aucun regret – après son retour en demi-teinte dans le cockpit d’une monoplace de F1. Invité par l’équipe McLaren Mercedes, il avait terminé la journée en dernière position – à trois secondes du temps de référence. En 2007, Hakkinen a choisi de continuer l’aventure dans le championnat DTM avec Mercedes-Benz. « C’était une expérience fantastique, très intéressante. Ils m’ont très bien accueilli » se souvient Mika dans le magazine Autosport. « C’était la première fois qu’ils utilisaient les pneus Bridgestone, et les réglages ne convenaient pas idéalement. » « Ils ont pris ces essais vraiment sérieusement. J’ai pu donner le maximum et mettre à profit mon expérience passée en F1… quel dommage de ne pas avoir battu le record du tour ! Peut-être la prochaine fois... » ajoute-t-il. Serait-il tenté par une nouvelle séance à bord de la McLaren : « Quelle question… naturellement ! Mais je vais maintenant me concentrer sur le DTM pour essayer de gagner le championnat. »

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité