Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
22 août 2007

Massa arrive sur des circuits qu’il aime... La

Massa arrive sur des circuits qu’il aime...

La F2007 est à l’aise sur les pistes rapides

mas_shot11_7nurb_small_1_

Parmi les quatre prétendants au titre, un seul, Felipe Massa, ne s’est pas imposé trois fois cette saison. Les pilote Ferrari espère égaler ses concurrents ce week-end, sur le circuit d’Istanbul, théâtre de sa première victoire l’an passé.

Le Grand Prix de Turquie 2006 a marqué un tournant dans la carrière de Massa. Depuis cette course, il a toujours été aux avants-postes, et il cette année, il y arrive avec la volonté de se relancer au championnat. Il pense que sa F2007 sera performante sur cette piste, comme elle l’a été sur la plupart des circuits rapides depuis le début de la saison.

« L’an dernier en Turquie, j’ai gagné pour la première fois, et en l’espace de douze mois, les choses ont beaucoup changé, et maintenant je vise le titre, » explique le Brésilien sur son site officiel. « L’équipe fait tout pour avoir un package compétitif sur chaque circuit, mais Istanbul est la première course d’une série sur des pistes rapides, et je pense que cela nous correspond particulièrement. »

« L’an dernier, à partir de la Turquie, j’ai eu un superbe championnat, donc c’est un signe encourageant. En fait, j’aime toutes les pistes qui vont arriver, donc j’espère que nous finirons la saison sur une bonne note. »

Felipe Massa est le plus mal placé de la bande des quatre, avec 21 points de retard sur Lewis Hamilton. Il aura un nouveau châssis ce week-end, le numéro 263, qui a été testé durant la trêve estivale à Fiorano.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité