Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
26 juillet 2009

The show must go on Je vous laisse imaginer la

The show must go on

6a00e55264d3bf883300e5538930d58833_150wi

Je vous laisse imaginer la couleur du standard téléphonique de l’écurie Ferrari à Maranello… Rouge bien sûr. Je suis même certain que Jacques Villeneuve va proposer ses services pour remplacer Felipe Massa. Et il aurait tord de ne pas le faire d’ailleurs. Il me semble évident que le Brésilien aura du mal à se remettre à 100% de son choc de samedi (méfiance quand même avec les sportifs de haut niveau) et qu’il risque d’être out pour le reste de la saison. Il me vient donc une idée assez limpide pour son remplacement.

Non! Pas Bourdais, pas Villeneuve, surtout pas Badoer (à côté, Nelson Piquet est un exemple de modestie et de sympathie), pas Gené même si le gars est très fréquentable.

J’ai une autre idée compte-tenu des derniers développements. Fernando Alonso bien sûr qui, à cet instant précis, va raté son deuxième Grand Prix à Valence (il n’avait pas terminé le premier tour l’année dernière) et ce n’est pas très bon pour la billeterie déjà chancelante. Autant anticipé l’arrivée d’Alonso ( que j’imagine ce soir rouge de colère, donc il ne lui manque plus que la combinaison) à Maranello. Bon, je vous laisse méditer tout ça en souhaitant quand même un prompt rétablissement à Massa ( qui n’est pas un copain, ni un ami, mais simplement un pilote plutôt sympa que je croise de temps en temps dans le paddock). Je note que le très mal élevé Kimi Raikkonen n’a pas eu un mot pour son équipier lors des interviews (TV unilatréales) d’après course. J’imagine que pour la conférence de presse, une âme charitable lui aura soufflé de la faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité