Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
2 août 2009

Schumacher de retour !!!!! Il a accepté la

Schumacher de retour !!!!!

Il a accepté la demande de Ferrari

0028324

media_xl_980165

Michael Schumacher a accepté de remplacer Felipe Massa par loyauté envers Ferrari. L’Allemand va faire son retour en Formule 1 au Grand Prix d’Europe.

Ferrari a choisi Michael Schumacher pour assurer l’intérim pendant la convalescence de Felipe Massa. Même s’il a arrêté la compétition il y a près de trois ans et qu’il n’a jamais piloté la F60, il a accepté la demande de la Scuderia.

« Le plus important d’abord : grâce à Dieu, toutes les nouvelles concernant Felipe sont bonnes » déclare le septuple champion du monde sur son site web. « Je lui souhaite le meilleur. »

« J’ai rencontré Stefano Domenicali et Luca di Montezemolo cet après-midi et nous avons décidé que j’allais me préparer à remplacer Felipe. »

« Même s’il est vrai que le chapitre F1 était totalement clôt depuis longtemps pour moi, il est également vrai que je suis loyal envers l’équipe et que je ne peux pas ignorer cette situation. »

« En tant que compétiteur, j’attends également ce challenge avec impatience. »

Michael Schumacher va reprendre la F1 à 40 ans. Pour retrouver un pilote de F1 plus âgé au départ d’un Grand Prix, il faut remonter à 1995, lorsque Nigel Mansell était chez McLaren.

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité