Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
7 avril 2011

Schumacher évoque Ferrari Michael Schumacher a

Schumacher évoque Ferrari

ms_thanks_6int_small_1_

Michael Schumacher a rappelé qu'il y avait toujours une partie de Ferrari en lui bien qu'il pilote aujourd'hui pour Mercedes.

"Une partie de mon cœur sera toujours rouge", a déclaré le septuple champion du monde dans Ferrari Opus, le livre définitif sur l'Histoire de Ferrari. "La Scuderia construit un lien spécial, une famille dont j'ai longtemps fait partie et dont je fais toujours partie. Mon époque chez Ferrari a été merveilleuse. J'y ai trouvé des amis et fait des expériences que je ne regrette pas. Des concepts que je n'ai jamais pu toucher du doigt avant Ferrari sont devenus réalité : mythe, culte, histoire".

 

"Ma passion profonde est la course"

 

S'il était besoin de le préciser, Schumacher a remporté le titre avec Ferrari de 2000 à 2004 et 72 de ses 91 victoires en Grand Prix. Il a rejoint Ferrari en 1996.

"Ces concepts génèrent une passion pour les voitures et la mécanique au sein de ceux qui construisent ces voitures et au sein de ceux qui les admirent", continue-t-il dans cet ouvrage très particulier qui serait proposé à 275 000$. "Je ne suis pas une personne lyrique mais je comprends très bien cette passion. Ma passion la plus profonde est la course et en cela je rejoins Ferrari."

Publicité
Publicité
Commentaires
formule 1 formule1 et encore de la formule 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité